Naturopathe du Rhin
Bienvenue à vous
 
Raphaël Muller, naturopathie à Dalhunden
Indisponible aujourd'hui
07 85 93 42 73
181 rue de fort louis, 67770 Dalhunden

Diététique chinoise à proximité de Drusenheim (67410)

Praticien en Diététique chinoise proche de Drusenheim

Je suis spécialisé en diététique chinoise, gemmothérapie, phytothérapie, naturopathie, compléments alimentaires, méditation ou diététique chinoise depuis quelques années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Dalhunden et à quelques minutes d'Haguenau, Schiltigheim, Strasbourg. En tant que praticien en Diététique chinoise, je propose des séances en cabinet, en entreprise, en hôpital, en école, à domicile, en maison de retraite, en EHPAD, en clinique pour enfants, adolescents, adultes, seniors.

Un praticien en Diététique chinoise invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Je souhaite vous aider.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Raphaël Muller, diététique chinoise

Raphaël Muller, Diététique chinoise à Drusenheim

Envoyé !

Erreur serveur

Raphaël Muller, praticien en Diététique chinoise à proximité Drusenheim

Le cabinet de votre praticien en Diététique chinoise est facilement accessible depuis Herrlisheim, Betschdorf, Gambsheim, Seltz, Soufflenheim, Bischwiller pour toute séance de diététique chinoise.

La ville de Drusenheim, de code postal 67410, appartient au département Bas-Rhin et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 5052 habitants. Bischwiller, Haguenau, Bischheim mais aussi Hœœnheim ou Schiltigheim entourent Drusenheim.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.