Naturopathe du Rhin
Bienvenue à vous
 
Raphaël Muller, naturopathie à Dalhunden
Indisponible aujourd'hui
07 85 93 42 73
181 rue de fort louis, 67770 Dalhunden

Diététique chinoise à proximité de Gambsheim (67760)

Praticien en Diététique chinoise proche de Gambsheim

J'utilise les techniques de diététique chinoise, naturopathie, phytothérapie, gemmothérapie, compléments alimentaires, méditation depuis des mois. Proche d'Haguenau mais aussi Schiltigheim ou Strasbourg, le cabinet est situé au 181 rue de fort louis à Dalhunden. Je vous propose des consultations de diététique chinoise en maison de retraite, en cabinet, en clinique, en hôpital, en entreprise, en EHPAD mais aussi à domicile ou en école pour tous, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Raphaël Muller, diététique chinoise

Raphaël Muller, Diététique chinoise à Gambsheim

Envoyé !

Erreur serveur

Raphaël Muller, praticien en Diététique chinoise à proximité Gambsheim

Le cabinet de votre praticien en Diététique chinoise est facilement accessible depuis Bischwiller, Drusenheim, Oberhoffen-sur-Moder, Seltz mais aussi Betschdorf ou Herrlisheim pour toute séance de diététique chinoise.

Située dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et dans le département Bas-Rhin, Gambsheim (67760) est une ville de 4569 habitants. Bischwiller, Bischheim, Hœœnheim, Schiltigheim ou encore Haguenau entourent Gambsheim.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.