Naturopathe du Rhin
Bienvenue à vous
 
Raphaël Muller, naturopathie à Dalhunden
Indisponible aujourd'hui
07 85 93 42 73
181 rue de fort louis, 67770 Dalhunden

Diététique chinoise à proximité d'Oberhoffen-sur-Moder (67240)

Praticien en Diététique chinoise proche d'Oberhoffen-sur-Moder

J'utilise les méthodes de diététique chinoise, compléments alimentaires, naturopathie, gemmothérapie, diététique chinoise, méditation ou phytothérapie depuis quelques années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Dalhunden à proximité d'Haguenau, Schiltigheim ou encore Strasbourg. En tant que praticien en Diététique chinoise, j'accueille en école, en clinique, en maison de retraite, à domicile, en EHPAD, en hôpital mais aussi en entreprise ou en cabinet tous types de patients : enfants, adolescents, adultes ou encore seniors.

Les techniques de diététique chinoise dissipent les troubles et les tensions. Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement. Même quand tout va bien, une séance de diététique chinoise de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Raphaël Muller, diététique chinoise

Raphaël Muller, Diététique chinoise à Oberhoffen-sur-Moder

Envoyé !

Erreur serveur

Raphaël Muller, praticien en Diététique chinoise à proximité Oberhoffen-sur-Moder

Le cabinet de votre praticien en Diététique chinoise est facilement accessible depuis Betschdorf, Seltz, Gambsheim, Bischwiller mais aussi Soufflenheim ou Herrlisheim.

La ville d'Oberhoffen-sur-Moder, de code postal 67240, appartient au département Bas-Rhin et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 3304 habitants. Oberhoffen-sur-Moder est située à proximité de Bischwiller, Haguenau, Bischheim, Hœœnheim ou Schiltigheim.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.